Saturday, November 18, 2017

Ebook gratuit L'Art d'aimer, 8e édition, by Ovide

Ebook gratuit L'Art d'aimer, 8e édition, by Ovide

Venez nous suivre tous les jours pour comprendre ce que les livres mis à jour tous les jours. Vous savez, les guides que nous fournissons tous les jours seront mis à jour. En plus maintenant, nous vous fournirons le nouveau livre qui peut être référence. Vous pouvez choisir L'Art D'aimer, 8e édition, By Ovide comme guide pour vérifier actuellement. Pourquoi devrait être cette publication? Ceci est juste l'une des dernières collections de livres pour mettre à jour sur ce site. Le livre est en outre conseillé en raison des facteurs forts qui font de nombreuses personnes apprécient d'utiliser comme matériau d'analyse.

L'Art d'aimer, 8e édition, by Ovide

L'Art d'aimer, 8e édition, by Ovide


L'Art d'aimer, 8e édition, by Ovide


Ebook gratuit L'Art d'aimer, 8e édition, by Ovide

Parmi les publications recommandées et célèbre pour avoir aujourd'hui est le L'Art D'aimer, 8e édition, By Ovide Lorsque vous tapez le titre de cette publication, partout, vous obtiendrez comme l'un des principaux noté publication pour vérifier. Même il est dans le magasin de livres, éditeurs, ou dans certains sites Web. Cependant, lorsque vous êtes friands rallye du livre, c'est votre meilleur moment pour obtenir et télécharger aussi maintenant et ici aussi avec votre connexion internet.

Cette lettre ne peut pas vous affecter à devenir plus intelligents, mais guider L'Art D'aimer, 8e édition, By Ovide que notre offre de l' entreprise va certainement vous évoquez d'être plus intelligent. Oui, un minimum de vous comprendrez plus que d' autres qui ne le font pas. C'est ce que l'improvisation appelle de vie de haute qualité. Pourquoi faut - il ce L'Art D'aimer, 8e édition, By Ovide Il est parce que c'est votre style préféré passer en revue. Si vous comme celui - ci L'Art D'aimer, 8e édition, By Ovide de style autour, pourquoi ne pas consulter le livre L'Art D'aimer, 8e édition, By Ovide pour améliorer votre discussion?

Livre aujourd'hui L'Art D'aimer, 8e édition, By Ovide notre société offre ne sorte de livre typique ici. Vous reconnaissez, en révision ne actuellement indique pas traiter avec le livre imprimé L'Art D'aimer, 8e édition, By Ovide dans votre main. Vous pouvez obtenir les documents mous de L'Art D'aimer, 8e édition, By Ovide dans votre appareil. Eh bien, nous vous proposons ce guide que nous profère est les documents mous du livre L'Art D'aimer, 8e édition, By Ovide Le matériel et toutes les choses sont très même. La distinction est que les formes du guide L'Art D'aimer, 8e édition, By Ovide , alors que, cette condition sera exactement payer.

Nous vous discutons de même les moyens d'obtenir ce livre L'Art D'aimer, 8e édition, By Ovide sans visiter l' établissement de guide. Vous pouvez continuer à voir le lien web que nous fournissons ainsi que prêt à télécharger L'Art D'aimer, 8e édition, By Ovide Quand beaucoup de gens sont occupés à chercher vient dans l' établissement de guide, vous êtes très simple à télécharger et installer le L'Art D'aimer, 8e édition, By Ovide ici. Alors, tout ce que vous allez choisir? Prenez l'inspiration ici! Il fournit non seulement le livre idéal L'Art D'aimer, 8e édition, By Ovide mais en plus les collections de livres appropriés. Nous offrons toujours là , vous les plus efficaces ainsi que des moyens les plus faciles.

L'Art d'aimer, 8e édition, by Ovide

Détails sur le produit

Broché: 94 pages

Editeur : Les Belles Lettres; Édition : Bilingual (15 décembre 2002)

Collection : Collection des universités de France Série latine: Collection Budé

Langue : Français, Latin

ISBN-10: 2251011196

ISBN-13: 978-2251011196

Dimensions du produit:

12,4 x 1,3 x 18,8 cm

Moyenne des commentaires client :

4.0 étoiles sur 5

24 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

225.151 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

"Avant tout, que ton esprit soit bien persuadé que toutes les femmes peuvent être prises : tu les prendras, tends seulement tes filets". Ainsi Ovide commence-t-il sa série de conseils à quiconque compte séduire une femme. Il faut bien entendu lire tout cela au deuxième degré, et voir de l'humour !Parmi ces conseils, il liste les endroits à Rome où les femmes, d'après lui, sont nombreuses à pouvoir être "chassées", comme il l'écrit. On trouve ces mots : "C'est surtout dans les théâtres et leurs gradins en demi-cercle que tu chasseras : ces lieux t'offriront plus que tu ne peux désirer."Comment faire ? "Assieds-toi contre celle qui te plaît, tout près, nul ne t'en empêche ; approche ton corps le plus possible du sien. [...] Cherche alors à engager une conversation qui servira de trait d'union, et que tes premières paroles soient des banalités. [...] Si, comme il arrive, il vient à tomber de la poussière sur la poitrine de ta belle, que tes doigts l'enlèvent ; s'il n'y a pas de poussière, enlève tout de même celle qui n'y est pas." "Faut-il dénombrer les réunions de femmes, propres à la chasse aux belles", clame-t-il !On cerne rapidement l'amour dont Ovide parle ici ! Mais il prétend ouvrir son propos : "Là tu trouveras de quoi aimer, de quoi lutiner, de quoi faire une conquête passagère, de quoi nouer une liaison durable." Dans son livre II, en effet, le poète donne certains conseils pour faire durer l'amour : être aimable, agréable, persévérant, complaisant, faire des cadeaux, admirer perpétuellement, être dévoué... mais aussi des moyens plus détournés : ne pas faire connaître ses infidélités, se défendre si elle les découvre, exciter la jalousie, savoir se faire valoir..."Ce que tu as du mal à supporter, il faut t'y accoutumer ; tu le supporteras facilement ; l'habitude atténue bien des choses, tandis que que l'amour naissant remarque tout".Dans une troisième partie, le poète donne finalement des conseils aux femmes pour attirer les hommes, en expliquant ce qui leur plaît : les vêtements, les discussions, le maquillage, etc."Hommes, célébrez votre poète ; décernez-moi des louanges ; que mon nom soit chanté dans le monde entier. Je vous ai fourni des armes".Espérant que l'humour de ces citations vous donnera envie de lire cet ouvrage... !! Vous passerez un moment fort agréable !

A la fois un superbe poème de l'amour, et un mode d'emploi à l'usage des amoureux débutants. A 75 ans, j'y ai découverts des facettes passionnantes de l'âme féminine. Si je l'avais lu à 18 ou 20 ans, mon parcours amoureux aurait été beaucoup plus riche. Ovide est clair: si une femme vous permet de l'embrasser, vous l'insultez en ne prenant pas le reste, qu'elle est prête à vous offrir. J'aimerais connaître assez le latin, que j'ai appris pendant six ans, pour le lire dans le texte. La traduction, comme d'habitude, enlève la musique, le rythme du poème, qui pourtant demeure magnifique. J'ai envie de crier "Mais c'est bien sûr !"

Traduction contestable, parfois inadaptée (le "commun sang" ???). Pagination erronée (les notes revoient toujours à deux pages plus loin que la page réellement commentée). Contenu des notes léger, souvent superflu ou incomplet. Aucun commentaire critique, seulement des commentaires informatifs insuffisamment fournis pour le novice, très répétitifs pour l'instruit.Pour un texte aussi important, c'est tout à fait scandaleux.

Avant je n'arrivais pas à aborder les femmes dans la rue, mais ça c'était avant..Ce livre vous apprend à devenir une sorte de machine de la séduction à la romaine (antique). Il a le génie de vous révéler tous les secrets de la conquête de la gent féminine... à ceci près qu'il livre un enseignement dans un contexte antique.Un livre très drôle et vraiment révélateur de la mentalité romaine concernant les questions du rapport homme-femme.A découvrir !

J'ai lu cet ouvrage pour la première fois il y a trente cinq ans. Un cadeau d'une amie que je ne remercierai jamais assez : il a changé ma vision du monde, et dans la foulée j'ai lu aussi « Avoir ou Être ». Un auteur passionnant est inspiré qui réussit la performance d'être à la fois croyant, psychanalyste et marxiste !!!

OVIDIUS NADIUS LE MAÎTRE DES POUVOIRS DE L'AMOURUn vrai manuel pour les dons juans où vous trouverez les clés de l'amour

Dommage de ne pas y avoir joint d'autres textes....

C'est un manuel de séduction. ExcellentOn apprend que les hommes de l'époque faisait face aux mêmes problématiques que nous.

L'Art d'aimer, 8e édition, by Ovide PDF
L'Art d'aimer, 8e édition, by Ovide EPub
L'Art d'aimer, 8e édition, by Ovide Doc
L'Art d'aimer, 8e édition, by Ovide iBooks
L'Art d'aimer, 8e édition, by Ovide rtf
L'Art d'aimer, 8e édition, by Ovide Mobipocket
L'Art d'aimer, 8e édition, by Ovide Kindle

L'Art d'aimer, 8e édition, by Ovide PDF

L'Art d'aimer, 8e édition, by Ovide PDF

L'Art d'aimer, 8e édition, by Ovide PDF
L'Art d'aimer, 8e édition, by Ovide PDF

Related Posts:

0 comments:

Post a Comment